Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le tri c parti !
19 janvier 2012

Bienvenu dans mes placards!

Alors que je vois les cartons, les jouets et les objets qui ne nous servent plus s'empiler, et mon appartement s'étriquer, je décide de m'y mettre et de faire le grand "triage, rangeage".

Je vous propose donc les vêtements de mon zouzou qui ne lui vont plus ainsi que d'autres objets plutôt que de les garder désespérément en raisonnant avec des "si". "Si un jour j'ai besoin... si un jour j'ai un deuxième garçon.... si.... jamais.."

Ainsi, vous y gagnez, moi aussi et SURTOUT je fais du VIIDDDEEEEEE!!!! lol

Alors n'hésitez pas à faire tourner et à me contacter: leszateliers@hotmail.fr - 06.51.30.99.98

VOICI LES PRIX POUR LES VETEMENTS ENFANTS

marques: okaidi, sergent major, du pareil au même, orchestra, zara, h et m, la halle, kiabi, bout chou...

(bien sur on arrondi si besoin, on fait des prix dès 10 articles et on offre des cadeaux en plus ;) )

body et culottes = 0.5 cts

tee shirts long ou court = 1€

pyjamas = 1.5€

sweat, gilet = 2€

shorts = 1.5€

pantalons = 2€

salopettes = 3€

casquettes, bonnets, accessoires = 1.5€

manteaux et vestes = 5€

chaussures bébé souples = 1.5€

chaussures enfants (sauf converses) = 3€

Converses = 8€

Combinaison hiver = 5€

J'ai peut être oublié des choses plus particulières, envoyez moi vos choix par mail et je vous dirait le montant (indiquez le nom de l'album et le n° de l'image).

 ENVOI POSSIBLE COMPTER 5€ POUR LES FRAIS DE PORT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi je cherche un ptit transat, un truc a lancienne qui fait comme un petit hamac!
Publicité